Vie saine verte Cie., Ltd

quantité d'ordre minimum de marque de distributeur 200sets de produit 

      http://powerae.com/

 

 

 

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Green healthy living international co., LTD

Certificat
De bonne qualité Perte de poids d'extrait de gomme-gutte de Garcinia en ventes
De bonne qualité Perte de poids d'extrait de gomme-gutte de Garcinia en ventes
Votre contrôle de qualité est tout à fait bon comme vous avez énoncé remerciez de celui

—— M. Sam

Je recommande vraiment, une grande équipe et une bonne qualité. Très bon. J'achèterai encore.

—— Mme Lisa

Je suis en ligne une discussion en ligne

Green healthy living international co., LTD

1 2 3 4 5 6 7
Green healthy living international co., LTD Green healthy living international co., LTD Green healthy living international co., LTD Green healthy living international co., LTD Green healthy living international co., LTD Green healthy living international co., LTD Green healthy living international co., LTD

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Agent
Importateur
Exportateur
trading Company
Vendeur
Autres
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : distributeur OEM
Nombre d'employés : 20~50
Chiffre d'affaires : 500000-950000
Année d'établissement : 2008
Export pc : 90% - 100%

La vie verte Cie., Ltd http://powerae.com/ de santé a été établie en mai 2008, situé dans Guangdong, la Chine, a beaucoup d'entreprises célèbres ici et ailleurs pour établir une relation d'affaires amicale à long terme.
Puisque son commencement continuent à absorber un grand choix de talents, améliorez la qualité du produit, améliorant la qualité de personnel, afin d'élever leurs sociétés. Le système de garantie strict de qualité et le système de gestion parfait, les produits de haute qualité le service après-vente est notre équilibre en cela, ma société de qualité d'abord, le premier principe de réputation, fournissent à des clients la qualité et la quantité de divers types de produits. Confirmez toujours la qualité, l'intégrité et la philosophie pragmatique, motivée, orientée vers les services d'affaires, et appliquez la gestion de la société et l'opération parmi. Ma société a dû en bonne foi créer des entreprises, au marché de gestion du crédit, a gagné une bonne réputation, également gagnée le respect de leurs homologues domestiques.

Les affaires strictement selon des droits nationaux appropriés, participent activement à la coopération économique régionale, perspectives d'affaires et de bons, la prochaine fois que, ma société élargira l'échelle de l'opération et du développement régulier d'économique d'entreprise, cherchants sincèrement associés, coopération de bonne foi et chercher le développement commun, écrivant un nouveau chapitre dans l'électronique de pointe

Coordonnées
Green healthy living international co., LTD

Personne à contacter: Ms. James huang

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Green Healthy Living co., LTD

minimum order quantity of product private lable 200 sets 

 

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Green healthy living international co., LTD

Certification
Good quality Garcinia Cambogia Extract Weight Loss for sales
Good quality Garcinia Cambogia Extract Weight Loss for sales
Your quality control is quite good as you stated thank for that

—— Mr Sam

I really recommend, a great team and good quality. Very good. I will buy again.

—— Ms Lisa

I'm Online Chat Now

Green healthy living international co., LTD

1 2 3 4 5 6 7
Green healthy living international co., LTD Green healthy living international co., LTD Green healthy living international co., LTD Green healthy living international co., LTD Green healthy living international co., LTD Green healthy living international co., LTD Green healthy living international co., LTD

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Agent
Importer
Exporter
Trading Company
Seller
Other
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : OEM Private label
No. of Employees : 20~50
Annual Sales : 500000-950000
Year Established : 2008
Export p.c : 90% - 100%

Green health Life co., LTD was established in May 2008, located in Guangdong, China, has many famous enterprises at home and abroad to establish a long term friendly business relationship.
Since its inception continue to absorb a variety of talents, improve product quality, improving staff quality, in order to grow their companies. Strict quality guarantee system and perfect management system, high quality products after sales service is our foothold in this, my company of quality first, reputation first principle, provide customers with quality and quantity of various types of products. Always uphold the quality, integrity and pragmatic, motivated, service oriented business philosophy, and applies the company's management and operating among. My company has been in good faith to create enterprises, to credit management market, has won a good reputation, also won the respect of their domestic counterparts.

Business strictly in accordance with relevant state laws, actively participate in regional economic cooperation, business prospects and good, the next time, My company will expand the scale of operation and steady development of corporate economic, sincerely seeking partners, good faith cooperation and seek common development, writing a new chapter in high-tech electronics

Contact Details
Green healthy living international co., LTD

Contact Person: Ms. James huang

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)