Vie saine verte Cie., Ltd

quantité d'ordre minimum de marque de distributeur 200sets de produit 

      http://powerae.com/

 

 

 

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsHerbal enhancement mâle

De fines herbes naturel de CHEWING-GUM de SEXLOVE plus des pilules pour la santé sexuelle d'élargissement de pénis

Certificat
De bonne qualité Perte de poids d'extrait de gomme-gutte de Garcinia en ventes
De bonne qualité Perte de poids d'extrait de gomme-gutte de Garcinia en ventes
Votre contrôle de qualité est tout à fait bon comme vous avez énoncé remerciez de celui

—— M. Sam

Je recommande vraiment, une grande équipe et une bonne qualité. Très bon. J'achèterai encore.

—— Mme Lisa

Je suis en ligne une discussion en ligne

De fines herbes naturel de CHEWING-GUM de SEXLOVE plus des pilules pour la santé sexuelle d'élargissement de pénis

Chine De fines herbes naturel de CHEWING-GUM de SEXLOVE plus des pilules pour la santé sexuelle d'élargissement de pénis fournisseur
De fines herbes naturel de CHEWING-GUM de SEXLOVE plus des pilules pour la santé sexuelle d'élargissement de pénis fournisseur De fines herbes naturel de CHEWING-GUM de SEXLOVE plus des pilules pour la santé sexuelle d'élargissement de pénis fournisseur De fines herbes naturel de CHEWING-GUM de SEXLOVE plus des pilules pour la santé sexuelle d'élargissement de pénis fournisseur De fines herbes naturel de CHEWING-GUM de SEXLOVE plus des pilules pour la santé sexuelle d'élargissement de pénis fournisseur De fines herbes naturel de CHEWING-GUM de SEXLOVE plus des pilules pour la santé sexuelle d'élargissement de pénis fournisseur De fines herbes naturel de CHEWING-GUM de SEXLOVE plus des pilules pour la santé sexuelle d'élargissement de pénis fournisseur

Image Grand :  De fines herbes naturel de CHEWING-GUM de SEXLOVE plus des pilules pour la santé sexuelle d'élargissement de pénis

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Hongkong
Nom de marque: SEXLOVE CHEWING GUM Natural Herbal Plus Pills For Penis Enlargement Sexual Health
Certification: GMP
Numéro de modèle: De fines herbes naturel de CHEWING-GUM de SEXLOVE plus des pilules pour la santé sexuelle d'élargiss

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10boxes
Prix: 3-8usd
Détails d'emballage: 10 comprimés/boîte
Délai de livraison: Dans un délai de 12 heures après le paiement confirmé
Conditions de paiement: Western Union et MoneyGram, T/T
Capacité d'approvisionnement: 10000pcs/week
Contact Now
Description de produit détaillée

De fines herbes naturel de CHEWING-GUM de SEXLOVE plus des pilules pour la santé sexuelle d'élargissement de pénis

 

 

Ginseng rouge asiatique - ginseng de Panax
Le ginseng est traditionnellement employé pour surmonter la faiblesse générale et pour fournir l'énergie supplémentaire. Il également a démontré des puissances aphrodisiaques. Utilisé pour combattre l'impuissance, la stérilité, et l'éjaculation prématurée, il normalise la tension artérielle tout en rajeunissant et revitalisant le corps. Il favorise également la croissance du tissu nerveux. Un ingrédient principal de ginseng est le ginsenoside, qui change le flux sanguin au cerveau et au pénis et peut construire le sang et le sperme. Les scientifiques russes ont démontré que le ginseng stimule l'activité physique et mentale, augmente la représentation sportive et exerce un effet positif sur les glandes sexuelles.

 

Baie de chou palmiste - Fructus Serenoae
Maintenant largement connu pour stimuler la libido dans les mâles et pour augmenter l'énergie sexuelle. Les études récentes en Europe prouvent que le chou palmiste est un traitement efficace pour beaucoup d'hommes, et qu'un extrait de chou palmiste peut réduire la taille de prostate par jusqu'à 13 pour cent. Le chou palmiste accroît le fonctionnement sexuel et améliore le désir tandis qu'il réduit le cholestérol et les acides gras dans le sang.

 

Extrait d'écorce de Muira Pauma
Une herbe d'un indigène d'arbuste vers le Brésil, autrement connu sous le nom de « bois de pouvoir » aide avec le manque de désir sexuel et de l'incapacité de maintenir la construction. Une étude clinique récente l'a validée est pouvoir.

 

Extrait d'écorce de Catuaba
Catuaba a une longue histoire en phytothérapie comme aphrodisiaque. Les Indiens de Tupi au Brésil ont découvert la première fois les qualités de l'usine et au cours des siècles derniers, ont composé beaucoup de chansons le félicitant est des merveilles.

Les indigènes et les personnes locales ont employé Catuaba pour des générations et il est le plus célèbre de toutes les usines brésiliennes d'aphrodisiaca. Dans l'état de la Minas il y a une énonciation qui disparaît, « jusqu'à ce qu'un père atteigne 60, le fils est à lui, ensuite que le fils est Catuaba. » Selon la penne de Dr. Meira, Catuaba « fonctionne comme stimulant du système nerveux, surtout quand on traite l'impuissance fonctionnelle des organes génitaux masculins… que c'est un aphrodisiaque innocent, non utilisé sans aucun mauvais effect du tout.

 

Baie d'aubépine - Fructus Crataegi
Ce phytochimique, avec des capacités préventives exceptionnelles, vient de l'arbre d'aubépine. L'aubépine est un grand extrait de fines herbes avec un certain nombre d'effets cardio-vasculaires impressionnants. Elle augmente l'élasticité des artères et renforce le coeur, tout en également abaissant la tension artérielle et exerçant un effet comme un dissolvant doux sur les plaques dans les artères. Officiellement approuvé pour l'usage pharmaceutique en Allemagne, le gouvernement

les études montrent que l'usine était complètement exempte de tous les effets secondaires.

 

 

 

 

Coordonnées
Green healthy living international co., LTD

Personne à contacter: Ms. Amy

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Green Healthy Living Co., LTD

minimum order quantity of product private lable 200sets 

      http://powerae.com/

 

 

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsHerbal Male Enhancement

SEXLOVE CHEWING GUM Natural Herbal Plus Pills For Penis Enlargement Sexual Health

Certification
Good quality Garcinia Cambogia Extract Weight Loss for sales
Good quality Garcinia Cambogia Extract Weight Loss for sales
Your quality control is quite good as you stated thank for that

—— Mr Sam

I really recommend, a great team and good quality. Very good. I will buy again.

—— Ms Lisa

I'm Online Chat Now

SEXLOVE CHEWING GUM Natural Herbal Plus Pills For Penis Enlargement Sexual Health

China SEXLOVE CHEWING GUM Natural Herbal  Plus Pills For Penis Enlargement  Sexual Health supplier
SEXLOVE CHEWING GUM Natural Herbal  Plus Pills For Penis Enlargement  Sexual Health supplier SEXLOVE CHEWING GUM Natural Herbal  Plus Pills For Penis Enlargement  Sexual Health supplier SEXLOVE CHEWING GUM Natural Herbal  Plus Pills For Penis Enlargement  Sexual Health supplier SEXLOVE CHEWING GUM Natural Herbal  Plus Pills For Penis Enlargement  Sexual Health supplier

Large Image :  SEXLOVE CHEWING GUM Natural Herbal Plus Pills For Penis Enlargement Sexual Health

Product Details:

Place of Origin: HONGKONG
Brand Name: SEXLOVE CHEWING GUM Natural Herbal Plus Pills For Penis Enlargement Sexual Health
Certification: GMP
Model Number: SEXLOVE CHEWING GUM Natural Herbal Plus Pills For Penis Enlargement Sexual Health

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10boxes
Price: 3-8usd
Packaging Details: 10 tablets/box
Delivery Time: Within 12 hours after payment confirmed
Payment Terms: Western Union and MoneyGram, T/T
Supply Ability: 10000pcs/week
Contact Now
Detailed Product Description

SEXLOVE CHEWING GUM Natural Herbal Plus Pills For Penis Enlargement Sexual Health

 

 

Asian Red Ginseng - Panax Ginseng
Ginseng is traditionally used to overcome general weakness and deliver extra energy. It also has demonstrated aphrodisiac powers. Used to combat impotence, infertility, and premature ejaculation, it normalizes blood pressure while rejuvenating and revitalizing the body. It also promotes the growth of nerve tissue. A key ingredient of ginseng is ginsenoside, which alters blood flow to the brain and penis and can build blood and sperm. Russian scientists have demonstrated that ginseng stimulates both physical and mental activity, enhances athletic performance and has a positive effect on the sex glands.

 

Saw Palmetto Berry - Fructus Serenoae
Now widely known to stimulate the libido in males and increase sexual energy. Recent studies in Europe show that saw palmetto is an effective treatment for many men, and that an extract of saw palmetto can reduce prostate size by up to 13 percent. Saw palmetto enhances sexual functioning and improves desire while it reduces cholesterol and fatty acids in the blood.

 

Muira Pauma Bark Extract
An herb from a shrub native to brazil, otherwise known as "Potency Wood" helps with lack of sexual desire and the inability to maintain erection. A recent clinical study has validated it's potency.

 

Catuaba Bark Extract
Catuaba has a long history in herbal medicine as an aphrodisiac. The Tupi Indians in Brazil first discovered the qualities of the plant and over the last centuries, have composed many songs praising it's wonders.

Indigenous people and local people have used Catuaba for generations and it is the most famous of all Brazilian aphrodisiaca plants. In the state of Minas there is a saying which goes, "Until a father reaches 60, the son is his, after that the son is Catuaba's." According to Dr. Meira Penna, Catuaba "functions as a stimulant of the nervous system, above all when one deals with functional impotence of the male genital organs... it is an innocent aphrodisiac, used without any ill effects at all.

 

Hawthorn Berry - Fructus Crataegi
This phytochemical, with exceptional preventive capacities, comes from the hawthorn tree. Hawthorn is a great herbal extract with a number of impressive cardiovascular effects. It increases the elasticity of the arteries and strengthens the heart, while also lowering blood pressure and exerting a mild solvent-like effect upon the plaques in the arteries. Officially approved for pharmaceutical use in Germany, the government

studies show the plant to be completely free of any side-effects.

 

 

 

 

Contact Details
Green healthy living international co., LTD

Contact Person: Ms. Amy

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)